Foire aux questions

Foire aux questions


Pour vous satisfaire rapidement, vous trouverez ici des réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients. Si toutefois, vous souhaitez nous poser une question directement, nous vous invitons à utiliser le formulaire contact mis à votre disposition.


Quels sont les modes de paiement ?
 Puis-je payer en toute sécurité ?
 A quel moment mon compte bancaire va être débité ?
Comment bénéficier de mon code promo ?
Je n'arrive pas à passer commande.
Je ne retrouve pas un produit sur le site.
Quand vais-je recevoir mon produit ? 


  Quels sont les modes de paiement ?
Vous pouvez régler votre commande par Carte Bancaire (Visa / Carte Bleue / American Express) ou par chèque libellé à l'ordre de ABC BIEN-ÊTRE.

  Puis-je payer en toute sécurité ?
Toutes les transactions effectuées sur le site boutique Comme Un Charme sont totalement sécurisées !
Un pictogramme en forme de cadenas est présent sur votre navigateur pour indiquer qu’il s’agit d’une zone sécurisée. En fonction du navigateur utilisé et de sa version, la présence du pictogramme représentant un cadenas peut se trouver à des emplacements différents.

  A quel moment mon compte bancaire va être débité ?
Votre compte est débité dans les 48h après le passage de votre commande.

  Comment bénéficier de mon code promo ?
Vous le renseignerez lors de l'étape 4 de votre commande. Le montant de la promotion est automatiquement visible dans le récapitulatif de votre commande.

  Je n'arrive pas à passer commande.
La page 1ère commande est conçue pour vous guider tout au long de votre commande.

  Je ne retrouve pas un produit sur le site.
Utilisez le moteur de recherche en cliquant ici

  Comment être remboursé ?
Tout le détail de vos remboursements est expliqué dans les Conditions Générales. Pour y accéder, cliquez ici.

  Quand vais-je recevoir mon produit ?
Nos produits sont livrés via Chronopost sous 48 à 72h