Retour marchand


Vous souhaitez retourner un article ?

Conformément à l'article L. 121-20 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 7 jours francs à compter de la date de réception du colis pour retourner le ou les produits à des fins de remboursement ou d’échange sans avoir à justifier de motifs à l'adresse suivante :

Comme un charme, Service retours

61 rue de la Tour 75116 PARIS


Frais de transport :

Les frais de transport pour le retour sont offerts dans les 7 jours suivant la livraison. Pour obtenir votre étiquette retour colissimo, contactez-nous par téléphone au +33 (0) 1 77 16 08 48. Pour tout retour entre le 8ème et le 30ème jour suivant la livraison, les frais de transport du retour de marchandise sont à votre charge sauf en cas d'erreur de notre part.


Reprise & remboursement : Toute reprise acceptée entrainera un remboursement (*) ou un échange selon votre choix après vérification qualitative des produits retournés. Le produit devra impérativement être retourné dans son emballage d’origine, intact, neuf, non porté, non lavé, muni des étiquettes de garantie d’origine et accompagné du bordereau de retour (fourni avec votre commande) soigneusement rempli. Tout produit qui aura été abîmé ne donnera lieu à aucun remboursement.

* En cas de remboursement, vous serez remboursé dans un délai 30 jours après retour et vérification des marchandises. Le remboursement est fait par carte bancaire ou PayPal sur votre compte pour la valeur commerciale de l’article (montant net de remise). Les frais de transport ne seront pas remboursés.