La boutique

TISANE AMINCISSANTE

TISANE AMINCISSANTE
TISANE AMINCISSANTE image 2TISANE AMINCISSANTE image 3
En stock
TISANE AMINCISSANTE
Catégorie : Tisanes
Modèle :
Contenance : sachet
Prix :  9.00€
Quantité
Acheter maintenant
Tisane AMINCISSANTE -

Parmi les causes d’obésité, il y a toujours un ralentissement et une insuffisance des organes d’élimination : reins, foie, intestins, glandes sudoripares. Il faut donc une tisane composée d’herbes qui jouent le rôle de draineur, avec une activité diurétique, cholagogue et dépurative.

L’hysope : L'hysope est une plante médicinale. Toutes les parties de la plante sont utilisées pour différentes indications thérapeutiques : antiseptique, stimulante, stomachique et expectorante.

Le romarin : Le romarin a longtemps été utilisé empiriquement comme agent hépatoprotecteur et cholérétique. Il permet donc d'activer les fonctions digestives, en particulier le travail de la vésicule biliaire et limiter le développement de certains agents pathogènes. Le romarin a aussi une activité anti-dépressive sur le système nerveux et des effets sur la circulation sanguine.

Le chiendent : Le chiendent est une plante vivace que l’on trouve en Asie, en Europe, en Amérique du nord et en Afrique du nord. Le chiendent est une plante médicinale par son rhizome, qui a des propriétés émollientes et diurétiques; employé en décoction et lutte contre la cellulite.

La bourdaine : La bourdaine est un arbuste ou petit arbre de la famille des Rhamnacées qui pousse en milieu très humide et dont l'écorce est utilisée comme purgatif.

La feuille de vigne : La feuille de vigne améliore la circulation sanguine. Les anthocyanosides qu’elle contient présentent une importante activité vitaminique P, qui combat l'insuffisance veineuse et la fragilité capillaire cutanée.
Utilisation : A prendre à raison de deux tasses le matin à jeun, avant le repas de midi et du soir.
Ingrédients : l'hysope, le romarin, le chiendent, la bourdaine, la feuille de vigne
Informations